Utilisation du registre

Créer un registre

Comment créer un nouveau registre en ligne?

C’est facile d’utiliser nos outils en ligne pour créer un nouveau registre Bébé Babies“R”Us ou mettre à jour un registre existant. Ce qu’il y a de fantastique, c’est que vous pouvez utiliser ces outils 24 heures sur 24, tous les jours! Souvenez-vous qu’une fois que vous avez créé un registre, il sera disponible pour les personnes qui désirent vous acheter un cadeau jusqu’à 12 mois après la date d’arrivée prévue de votre bébé que vous avez fournie.

Suivez les étapes indiquées ci-dessous pour créer un nouveau Registre Bébé en ligne :

  • À partir de notre page d’accueil, cliquez sur Registre Bébé en haut de la page sous la boîte intitulée « Créer un Registre », cliquez sur « Créer un nouveau registre » pour commencer un nouveau registre.
  • Remplissez toutes les informations nécessaires sur le formulaire d'inscription. Certains champs tels que le prénom et le nom sont obligatoires et d'autres sont facultatifs. Suivez les instructions et suivez le processus de création. N’oubliez pas, plus vous fournissez d’informations plus il sera facile pour vos amis et votre famille de trouver votre registre et vous acheter des cadeaux pour vous et votre bébé! N’utilisez pas de caractères spéciaux dans les champs (nom, rue, ville, commentaires).
  • Si vous avez besoin de retourner en arrière et changer des informations, cliquez sur le bouton « Précédent ».
  • Une fois que vous aurez rempli toutes vos informations, vous aurez l'occasion de vérifier ce que vous avez entré et de faire des changements en cliquant le bouton « Modifier ».
  • Lorsque tout est rempli comme vous le voulez, cliquez sur le bouton « Sauvegarder » et vous aurez créé un Registre Bébé que vous pouvez voir en ligne et dans tous les magasins Babies“R”Us et Toys“R”Us au Canada. Commencez à faire vos achats et n’oubliez pas de lire nos Conseils de mise à jour d’un registre pour vous assurer que vous avez tout ce que vous désirez dans votre registre.
  • Vous recevrez un courriel avec les informations de base sur votre registre et votre mot de passe peu après avoir fini de le remplir. Veuillez conserver ce courriel pour vous y référer plus tard.
  • Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez toujours demander qu'on vous envoie votre mot de passe par courriel.

Comment créer un nouveau registre dans un magasin?

Vous pouvez visiter un magasin Babies“R”Us Canada ou Toys“R”Us Canada pour créer un registre bébé. Vous n'avez qu'à visiter le comptoir des registres du magasin et demander à l'un de nos membres d'équipe de vous aider à créer un nouveau registre. Le membre d'équipe du magasin vous aidera à remplir tous les renseignements requis pour créer un registre puis vous aidera à choisir des articles pour votre registre. Nous offrons un grand choix de produits pour bébé et nos spécialistes des produits sont prêts à vous aider à trouver les produits qui vous conviennent pour votre nouveau bébé.

Si vous désirez voir et mettre à jour votre registre bébé en ligne, n'oubliez pas de choisir l'option en ligne lorsque vous vous inscrivez et de fournir un mot de passe pour le registre. Un mot de passe pour le registre est nécessaire pour mettre votre registre à jour en ligne. Pour trouver un magasin Babies“R”Us Canada ou Toys“R”Us Canada près de chez vous, veuillez utiliser notre outil Trouver un magasin.

Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous pour vous assurer d'obtenir de l'aide de façon individuelle et personnalisée à un moment qui vous convient. Ce rendez-vous peut être pris en ligne ou en téléphonant au magasin de votre choix.

Comment utiliser le mot de passe de mon registre?

Une fois que vous avez le mot de passe de votre registre, vous pouvez vous rendre dans la section Registre bébé de notre site pour ouvrir une session. On vous demandera de fournir votre numéro de registre ou votre adresse de courriel et votre mot de passe. Si vous avez oublié le numéro de votre registre, vous pouvez chercher votre registre sous votre nom, puis entrer votre mot de passe.

N'oubliez pas que lorsque vous ouvrez une session avec votre nouveau mot de passe, vous pouvez toujours modifier les informations de votre compte et changer votre nouveau mot de passe. Les mots de passe des registres doivent contenir 6 à 8 caractères et être sensibles à la casse. Vous pouvez utiliser une combinaison de lettres et de chiffres, mais les caractères spéciaux ne sont pas permis. Nous vous recommandons de maintenir votre mot de passe différent de celui que vous utilisez dans « mon compte » pour les achats en ligne (les mots de passe des registres et des comptes d'achat sont rangés dans des endroits différents dans nos systèmes).

J’ai oublié mon mot de passé, que faire?

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous pouvez en obtenir une copie en utilisant le lien « J’ai oublié mon mot de passe » ou contactez-nous.

Magasinez pour mon registre

Comment ajouter des articles à mon registre en ligne?

C’est facile et amusant d’ajouter des articles à votre registre! Suivez tout simplement les étapes suivantes :

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur Registre bébé en haut de la page.
  • Dans la boîte intitulée « Mettre mon registre à jour », entrez dans votre compte en utilisant votre numéro de registre ou votre adresse de courriel et mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Trouver mon registre ».
  • Vous pouvez également chercher votre registre et ouvrir une session à partir de la page de résultats.
  • Pour ajouter plus de produits dans votre registre, vous pouvez utiliser nos liens ou des outils pratiques comme notre liste d’articles indispensables pour vous aider à commencer.
  • Lorsque vous trouvez un produit que vous désirez ajouter, sélectionnez la quantité et cliquez sur le bouton « ajouter au Registre Bébé » sur la page de détail du produit.
  • Vous arriverez dans votre liste de registre où vous verrez une confirmation que l’article que vous avez sélectionné a été ajouté dans votre registre. Les mises à jour des produits seront faites simultanément en ligne et en magasin pour que toutes les informations soient à jour pour les personnes qui offrent les cadeaux. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont la liste du registre est organisée, veuillez consulter les informations ci-dessus sur la mise en page du registre.

Outils disponibles en ligne pour les registres

Lorsque vous créez ou mettez à jour votre registre en ligne, assurez-vous de consulter tous nos outils pour titulaire de registre pour vous aider à créer une liste des produits dont vous avez vraiment besoin et que vous désirez :

  • Liste des articles essentiels pour les nouveaux parents : Nos experts en puériculture ont créé une liste qui comprend tous les articles essentiels pour la première année de bébé.

Comment partager mon registre avec les autres?

C’est facile de faire connaître l’existence de votre registre. Lorsque vous avez créé votre registre, vous pouvez envoyer aux membres de votre famille et à vos amis un courriel pour leur expliquer comment y accéder. Le courriel contiendra votre nom et un lien vers votre registre en ligne.

  • Pour créer une liste d’amis et de membres de votre famille avec qui partager votre registre, entrez dans votre registre.
  • Voyez votre registre puis cliquez sur « Partager le registre ».
  • Écrivez les noms et les adresses de courriel pour toutes les personnes avec qui vous aimeriez partager votre registre. Ils recevront un courriel avec un lien à votre registre.
  • Vous pouvez revenir à n’importe quel moment pour envoyer des messages à plus de personnes.

Mise en page du registre expliquée

Le registre se divise en trois sections.

  1. Produits offerts en ligne : Ces produits organisés par catégorie peuvent être achetés en ligne. La plupart des produits dans cette section sont aussi disponibles dans nos magasins à travers le Canada. Certains produits dans cette section sont vendus uniquement en ligne. Il sera clairement indiqué sur ces articles « en ligne seulement »
  2. Produits offerts en magasin uniquement : Ces produits peuvent être achetés uniquement dans un de nos magasins. Nous vous suggérons de contacter votre magasin local pour vérifier la disponibilité des produits.
  3. Produits déjà achetés : Lorsque vous aurez informé vos amis et votre famille de votre registre, vous pourrez voir quels produits ont été achetés. Tous les achats en ligne ou en magasin seront indiqués.

Mettre à jour un registre

Vous avez de nombreuses options pour garder à jour votre registre en ligne – ajouter des produits, retirer des produits ou changer vos renseignements personnels. N’oubliez pas que votre registre continue à être actif depuis le jour où vous l‘avez créé jusqu’à 12 mois après la date d’arrivée de votre enfant que vous avez inscrite.

Comment mettre à jour les informations de mon registre?

Si vous désirez modifier les renseignements personnels de votre registre, comme votre adresse, votre mot de passe ou des détails concernant le bébé, suivez ces étapes faciles :

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur Registre bébé en haut de la page.
  • Dans la boîte intitulée « Mettre mon registre à jour », entrez dans votre compte en utilisant votre numéro de registre ou votre adresse de courriel et mot de passe (vous avez oublié votre mot de passe?).
  • Vous pouvez également chercher votre registre et ouvrir une session à partir de la page de résultats.
  • Pour mettre à jour les informations du registre ou de bébé, cliquez sur le bouton « modifier » à côté des « renseignements sur l’utilisateur ».
  • Lorsque vous aurez changé les informations nécessaires, cliquez sur « sauvegarder les modifications » pour mettre à jour les informations de votre registre.

Comment ajouter des produits à mon registre ?

C’est facile et amusant d’ajouter des articles à votre registre! Suivez tout simplement les étapes suivantes :

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur Registre bébé en haut de la page.
  • Dans la boîte intitulée « Mettre mon registre à jour », entrez dans votre compte en utilisant votre numéro de registre ou votre adresse de courriel et mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Trouver mon registre ».
  • Vous pouvez également chercher votre registre et ouvrir une session à partir de la page de résultats.
  • Pour ajouter plus de produits dans votre registre, vous pouvez utiliser nos liens ou des outils pratiques comme notre liste d’articles indispensables pour vous aider à commencer.
  • Lorsque vous trouvez un produit que vous désirez ajouter, sélectionnez la quantité et cliquez sur le bouton « ajouter au Registre Bébé » sur la page de détail du produit.
  • Vous arriverez dans votre liste de registre où vous verrez une confirmation que l’article que vous avez sélectionné a été ajouté dans votre registre. Les mises à jour des produits seront faites simultanément en ligne et en magasin pour que toutes les informations soient à jour pour les personnes qui offrent les cadeaux. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont la liste du registre est organisée, veuillez consulter les informations ci-dessus sur la mise en page du registre.

Outils disponibles en ligne pour les registres

Lorsque vous créez ou mettez à jour votre registre en ligne, assurez-vous de consulter tous nos outils pour titulaire de registre pour vous aider à créer une liste des produits dont vous avez vraiment besoin et que vous désirez :

  • Liste des articles essentiels : Nos experts en puériculture ont créé une liste qui comprend tous les articles essentiels pour la première année de bébé.

Comment mettre à jour les articles dans mon registre?

Mettre votre registre bébé à jour est simple! Suivez tout simplement les étapes suivantes :

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur Registre bébé en haut de la page.
  • Dans la boîte intitulée « Mettre mon registre à jour », entrez dans votre compte en utilisant votre adresse de courriel ou le numéro de votre registre bébé et votre mot de passe et cliquez sur « Trouver mon registre ».
  • Cliquez sur le bouton « Voir le registre » pour afficher tous les produits actuellement dans le registre.
  • Pour changer la quantité d'un produit, entrez la nouvelle quantité dans la colonne intitulée « Désiré » puis cliquez sur le bouton « Mettre à jour ».
  • Si vous voulez enlever entièrement le nombre de produits sur la liste, cliquez sur le bouton « Effacer ». Veuillez noter que vous ne pouvez enlever un article sur lequel il y a au moins un achat.
  • Lorsque les gens commencent à acheter des articles dans votre registre, vous remarquerez que ces produits commenceront à apparaître dans la section « Achetés ». Si vous vérifiez votre registre et vous remarquez qu'un article a été acheté, mais n'a pas encore été transféré dans la section des produits achetés, vous pouvez ajuster la quantité achetée. Mettez à jour la quantité indiquée dans la colonne intitulée « Achetés » et cliquez sur le bouton « Mettre à jour ». De temps à autre, les gens qui donnent des cadeaux oublient de prévenir un associé que leur achat est d'un registre, ou ils achètent un article d'un registre autre part. Ce sont quelque unes des raisons pour lesquelles un article ne serait pas déduit convenablement de votre registre.

* Veuillez noter : La plupart des achats d'un registre faits en ligne apparaîtront dans quelques minutes, qu'ils soient faits en magasin ou en ligne. Les achats effectués dans nos magasins seront mis à jour en magasin et en ligne dans la nuit. Si vous ne voyez toujours pas vos mises à jour après ce délai, veuillez contactez-nous et nous pourrons vous aider à résoudre le problème.

Trouver un registre

Comment trouver un registre en ligne?

C’est facile à trouver un registre en ligne.

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur Registre bébé en haut de la page.
  • Passez à la boîte de recherche « Trouver un registre » sur le côté gauche de la page. Vous pouvez faire votre recherche à partir du nom de la personne inscrite, d'un nom de jeune fille/autre nom ou du numéro du registre.
  • Le Registre Bébé ne peut pas être trouvé en utilisant le nom de la personne co-inscrite en ligne pour le moment. Le champ du nom de la personne co-inscrite peut être utilisé pour une recherche en magasin.
  • Indiquez autant d'information que possible sur la future maman. Un minimum des deux premières lettres du nom de famille ou un numéro de registre est nécessaire, mais de plus amples informations nous aidera à trouver le registre précis que vous recherchez.
  • Lorsque vous êtes prêt à soumettre vos informations, cliquez sur « Trouver un registre ».
  • Tous les résultats des recherches seront affichés en ordre alphabétique par le nom de famille de la personne inscrite puis par leur prénom. Veuillez noter que les recherches initiales du registre ne rechercheront que des résultats par le nom de la personne inscrite.
  • Si vous trouvez le registre que vous recherchez, cliquez sur le nom de la personne ou sur le numéro du registre pour voir le registre complet.
  • Si vous ne voyez pas le registre que vous recherchez, vous pouvez raffiner votre recherche à l'aide de la boîte de recherche en bas de l'écran ou vous pouvez faire une autre recherche par nom en utilisant le nom de jeune fille/autre nom en utilisant les liens en haut de la page.
  • Les registres créés en magasin devraient apparaître en ligne dans environ une heure. Si vous recherchez votre propre registre et vous ne le trouvez pas, essayez de le rechercher par le numéro du registre. Si vous ne pouvez toujours pas trouver votre registre bébé en ligne, veuillez contactez-nous.

Si vous avez du mal à trouver un registre, n'oubliez pas les conseils suivants :

  • Assurez-vous que les informations inscrites sont épelées correctement. Si vous ne connaissez pas bien l’orthographe du nom, essayez d’entrer quelques lettres. Un minimum de deux lettres est requis pour le nom de famille et une lettre pour le prénom.
  • Si vous avez entré un numéro de liste de registre, assurez-vous que le numéro que vous avez indiqué est bien écrit.
  • Si la personne inscrite à un nom de famille populaire, essayez d'ajouter plus d'information pour limiter les résultats.
  • Le champ du nom de la personne co-inscrite peut être utilisé pour une recherche en magasin.
  • Assurez-vous que vous utilisez le nom correct. La personne inscrite pourrait nous avoir fourni son nom de jeune fille ou un autre nom, mais quelques fois seul le nom marital a été fourni.
  • En effectuant une recherche à l'aide de l'autre nom, veuillez n'entrer que le nom de famille sans le prénom.

Comment trouver un registre en magasin?

Un registre est facile à trouver dans un de nos magasins Babies“R”Us Canada ou Toys“R”Us Canada. Vous pouvez toujours demander l'aide d'un de nos spécialistes des produits.

Dans nos magasins, il y a deux façons de rechercher un registre bébé.

  1. L'associé au comptoir du Registre Bébé peut rechercher un registre pour vous.
  2. Vous pouvez utiliser un des kiosques en libre-service à écran tactile pour rechercher un registre bébé.

Achats à partir d'un registre

Acheter un cadeau pour une future maman et son bébé est encore plus simple que jamais! Les listes complètes du registre peuvent être vues en ligne ou dans un de nos magasins.

Consultation d’un registre bébé?

Une fois que vous aurez trouvé le registre en question, vous pouvez voir la liste complète des produits de la personne inscrite. Pour déterminer ce que vous voulez acheter, suivez les étapes simples suivantes :

  • Les articles offerts en ligne sont classés par catégorie de produits afin qu'il vous soit plus facile de trouver un article en particulier.
  • Une fois que vous trouvez un produit que vous désirez acheter, vous avez plusieurs options :
    • Pour déterminer si l'article en question est toujours voulu, regardez dans la colonne "Souhaité". Si le chiffre indiqué est 0, cela signifie que quelqu’un a déjà acheté cet article. Si le chiffre indiqué est plus de 0, vous pouvez encore acheter cet article du registre.
    • Si vous désirez une description plus détaillée d'un produit, cliquez simplement sur le titre, cela vous amènera à une description de l'article. Vous pouvez ajouter l'article à votre panier directement de cette page ou bien retourner au registre et l'ajouter.
    • Si vous voulez ajouter un produit de la liste du registre directement dans votre panier, tapez le nombre que vous voulez acheter dans la boîte dans la colonne "Acheter", puis cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".

Il semble y avoir un problème avec mon adresse lors de la création d’un Registre bébé.

Nous expédions dans la plupart des endroits au Canada, à l’exception des boîtes postales et de certains endroits éloignés. Un Registre bébé ne peut pas être créé avec une boîte postale ou le code postal d’un endroit éloigné comme adresse de livraison. Voici la liste des codes postaux à distance.
A0K, A0N, A0P, E4W, E5A, E5C, E7K, G0G, J0M, P0L, P0T, P0V, R0B, R0C, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0M, T0H, T0K, T0P, V0C, V0J, V0L, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, X0A, X0B, X0C, X0E, X0G, Y0A, Y0B

  • L’article sera expédié à l’adresse de facturation à moins que vous n’ayez acheté à partir d’un Registre bébé et que vous ayez choisi de faire expédier la commande au titulaire lors du paiement.
  • Vous pouvez ajouter des articles qui ne figurent pas dans le registre à votre commande et les faire expédier également au titulaire.
  • Vous pouvez magasiner à partir de plusieurs registres dans la même commande. Assurez-vous simplement de sélectionner la bonne adresse de livraison si vous souhaitez que les articles soient envoyés directement au déclarant.

Les incontournables de la liste de vérification du registre



Les incontournables de la liste de vérification du registre
Et maintenant pour la partie la plus amusante – concevoir un registre pour le petit nouveau!
Nous avons rendu la création de votre registre rapide et facile. Découvrez l’essentiel de ce dont vous aurez besoin en cliquant sur chacune des catégories pour plus d’information sur les articles qu’il vous faut.