Vous avez de nombreuses options pour garder à jour votre registre en ligne – ajouter des produits, retirer des produits ou changer vos renseignements personnels. N’oubliez pas que votre registre continue à être actif depuis le jour où vous l‘avez créé jusqu’à 12 mois après la date d’arrivée de votre enfant que vous avez inscrite.
Comment mettre à jour les informations de mon registre?
Si vous désirez modifier les renseignements personnels de votre registre, comme votre adresse, votre mot de passe ou des détails concernant le bébé, suivez ces étapes faciles :
- À partir de la page d’accueil, cliquez sur Registre bébé en haut de la page.
- Dans la boîte intitulée « Mettre mon registre à jour », entrez dans votre compte en utilisant votre numéro de registre ou votre adresse de courriel et mot de passe (vous avez oublié votre mot de passe?).
- Vous pouvez également chercher votre registre et ouvrir une session à partir de la page de résultats.
- Pour mettre à jour les informations du registre ou de bébé, cliquez sur le bouton « modifier » à côté des « renseignements sur l’utilisateur ».
- Lorsque vous aurez changé les informations nécessaires, cliquez sur « sauvegarder les modifications » pour mettre à jour les informations de votre registre.
Comment ajouter des produits à mon registre ?
C’est facile et amusant d’ajouter des articles à votre registre! Suivez tout simplement les étapes suivantes :
- À partir de la page d’accueil, cliquez sur Registre bébé en haut de la page.
- Dans la boîte intitulée « Mettre mon registre à jour », entrez dans votre compte en utilisant votre numéro de registre ou votre adresse de courriel et mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Trouver mon registre ».
- Vous pouvez également chercher votre registre et ouvrir une session à partir de la page de résultats.
- Pour ajouter plus de produits dans votre registre, vous pouvez utiliser nos liens ou des outils pratiques comme notre liste d’articles indispensables pour vous aider à commencer.
- Lorsque vous trouvez un produit que vous désirez ajouter, sélectionnez la quantité et cliquez sur le bouton « ajouter au Registre Bébé » sur la page de détail du produit.
- Vous arriverez dans votre liste de registre où vous verrez une confirmation que l’article que vous avez sélectionné a été ajouté dans votre registre. Les mises à jour des produits seront faites simultanément en ligne et en magasin pour que toutes les informations soient à jour pour les personnes qui offrent les cadeaux. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont la liste du registre est organisée, veuillez consulter les informations ci-dessus sur la mise en page du registre.
Outils disponibles en ligne pour les registres
Lorsque vous créez ou mettez à jour votre registre en ligne, assurez-vous de consulter tous nos outils pour titulaire de registre pour vous aider à créer une liste des produits dont vous avez vraiment besoin et que vous désirez :
- Liste des articles essentiels : Nos experts en puériculture ont créé une liste qui comprend tous les articles essentiels pour la première année de bébé.
Comment mettre à jour les articles dans mon registre?
Mettre votre registre bébé à jour est simple! Suivez tout simplement les étapes suivantes :
- À partir de la page d’accueil, cliquez sur Registre bébé en haut de la page.
- Dans la boîte intitulée « Mettre mon registre à jour », entrez dans votre compte en utilisant votre adresse de courriel ou le numéro de votre registre bébé et votre mot de passe et cliquez sur « Trouver mon registre ».
- Cliquez sur le bouton « Voir le registre » pour afficher tous les produits actuellement dans le registre.
- Pour changer la quantité d'un produit, entrez la nouvelle quantité dans la colonne intitulée « Désiré » puis cliquez sur le bouton « Mettre à jour ».
- Si vous voulez enlever entièrement le nombre de produits sur la liste, cliquez sur le bouton « Effacer ». Veuillez noter que vous ne pouvez enlever un article sur lequel il y a au moins un achat.
- Lorsque les gens commencent à acheter des articles dans votre registre, vous remarquerez que ces produits commenceront à apparaître dans la section « Achetés ». Si vous vérifiez votre registre et vous remarquez qu'un article a été acheté, mais n'a pas encore été transféré dans la section des produits achetés, vous pouvez ajuster la quantité achetée. Mettez à jour la quantité indiquée dans la colonne intitulée « Achetés » et cliquez sur le bouton « Mettre à jour ». De temps à autre, les gens qui donnent des cadeaux oublient de prévenir un associé que leur achat est d'un registre, ou ils achètent un article d'un registre autre part. Ce sont quelque unes des raisons pour lesquelles un article ne serait pas déduit convenablement de votre registre.
* Veuillez noter : La plupart des achats d'un registre faits en ligne apparaîtront dans quelques minutes, qu'ils soient faits en magasin ou en ligne. Les achats effectués dans nos magasins seront mis à jour en magasin et en ligne dans la nuit. Si vous ne voyez toujours pas vos mises à jour après ce délai, veuillez contactez-nous et nous pourrons vous aider à résoudre le problème.